PSALMO

Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 11:55 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Installation du programme
MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 10:53 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Fév 23, 2007 10:42 pm
Messages: 5
Bonjour, j'ai installé Psalmo sur l'ordinateur de notre église (lieu de culte) et maintenant le pasteur me demande si il est possible de l'installer également sur l'ordi de son bureau, pour qu'il puisse uttiliser les images et cartes pour préparer ses messages. J'ai acheté une licence, combien d'installation permet-elle, dans le même lieu (bâtiment) et que se passe-t'il en cas de réinstallation?
Merci pour votre réponse.
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lisez le mode d'emploi
MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 11:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 31, 2007 3:50 pm
Messages: 94
Localisation: Orbe
Bonjour,

La réponse à la première partie de votre question se trouve à la page 32 du mode d'emploi de PSALMO: La licence vous donne droit à l'installation sur 3 supports du même utlisateur. (UTILISATEUR et non bâtiment.)

Votre pasteur pourrait donc utiliser sa version (donc avec sa propre licence) dans son bureau, mais il devra - si il veut utiliser les cartes et images en projection, les préparer ensuite sur l'ordinateur utilisé pour la projection. Pour l'instant, la copie de favoris entre les différentes installation n'est pas possible.

En cas de réinstallation (ou de 2ème, 3ème installation) le programme vous redemande la clé d'utilisation. Ne la perdez donc pas !

_________________
Pierre M.
PSALMO Support Team

Ressources chrétiennes gratuites: http://www.biblobank.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 24, 2007 12:11 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 05, 2007 2:38 pm
Messages: 327
Bonjour,

Voir les précisions dans la FAQ:
Combien de fois puis-je installer PSALMO avec une licence ?

Pour la question du transfert de contenu ou de favoris d'une machine à l'autre, cela va être ajouté dans la version finale de PSALMO.

_________________
PSALMO Support Team
Pierre R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Installation problématique...
MessagePublié: Mer Mars 14, 2007 5:38 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Mars 14, 2007 5:11 pm
Messages: 2
Bonjour,

J'ai installé Psalmo sans problème sur mon portable (Mac) mais lorsque j'essaye de l'installer sur mon PC, j'obtiens une série de msg d'erreurs et l'installation est impossible...

Premier msg qui apparait dans une boîte de dialogue après le lancement du fichier Psalmo:
"Erreur (0) lors de la copie de la base de données". :?

Lorsque je clique sur OK, le second msg apparait, lui aussi dans une boîte de dialogue:
"Database has been crypted". :? :?

J'appuie une nouvelle fois sur OK et j'obtiens:
"Property not found, #recordCount, Script Error, Continue?" :shock:

Ce dernier msg revient à chaque fois que je quittance par OUI dans la dernière boîte de dialogue. Si je quittance par NON, le programme d'installation s'interrompt.

Je vous serais très reconnaissant de me donner votre avis et encore plus une solution à ce problème. :wink:

Merci d'avance.

Michel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Réinstallation
MessagePublié: Jeu Mars 15, 2007 3:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 31, 2007 3:50 pm
Messages: 94
Localisation: Orbe
Bonjour Michel,

Commencez par désinstaller le programme de votre PC. Pour cela, sélectionnez le dossier dans lequel se trouve PSALMO (sur votre disque dur) et mettez-le dans la corbeille, puis videz cette dernière.

Reprenez le CD de PSALMO (normalement si vous avez téléchargé la version complète vous devriez avoir gravé l'image ISO sur un CD)

Sur le CD vous trouvez un dossier intitulé: PSALMO. Ne vous occupez pas de QuickTime, des fichiers html, pdf ni de Update.bat.

Copiez le dossier PSALMO sur votre disque dur, ouvrez-le (sur votre disque dur) et faites un double-clic sur PSALMO.EXE. Le programme se lancera, et après vous avoir demandé d'accepter les conditions d'utilisation, il vous sera demandé la clé de licence (si vous n'en avez pas, passez par la boutique...) ou de passer en version de démo.

Si vous avez toujours les même erreurs, il est probable que votre CD soit mal gravé.
Si vous l'avez gravé à partir d'une image ISO, regravez-le en vitesse maximum de 8X.

_________________
Pierre M.
PSALMO Support Team

Ressources chrétiennes gratuites: http://www.biblobank.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 15, 2007 5:02 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Mars 14, 2007 5:11 pm
Messages: 2
Mea Culpa... :oops: :oops: :oops:

J'avais mal lu la doc. J'étais tellement sûr que c'était un fichier d'installation et pas l'application elle-même...

Merci quand même!

Michel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 15, 2007 7:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 31, 2007 3:50 pm
Messages: 94
Localisation: Orbe
Michel330 a écrit:
Mea Culpa... :oops: :oops: :oops:

J'avais mal lu la doc.

Michel


Eh oui... :) Rassurez-vous, bien des gens font la même chose (moi le premier :wink: )

Le forum PSALMO est quand même fait pour cela. Merci de l'avoir utilisé ! N'hésitez pas à venir y faire vos commentaires !

_________________
Pierre M.
PSALMO Support Team

Ressources chrétiennes gratuites: http://www.biblobank.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr