PSALMO

Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:16 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: de la version beta à la licence
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 12:46 am 
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Mars 02, 2007 12:39 am
Messages: 4
j'ai suivi le développement de Psalmo jusqu'à la version beta 117, que j'ai mis à jour, et utilisé pendant quelques temps en version demo.
j'ai payé ma licence dernièrement, et j'ai reçu ma clé par Email.
J'ai lancé ma version beta, qui me demandait mon n° de licence.
J'ai entré ce n°.
Et là j'ai un doute: est-ce que je dois tout de même télécharger le logiciel Psalmo (ce qui m 'est proposé sur mon compte client)?
Et quelle version devrai-je utiliser? (la 117 dans laquelle j'ai entré mon n° de licence, ou bien celle que j'ai téléchargé?)

Olivier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 10:27 am 
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Mars 02, 2007 12:39 am
Messages: 4
.... de plus, j'ai constaté, en comparant ma version 117 avec une autre installée après payement de la licence et téléchargement, que ma version ne contient pas les images (dossiers CREA-7 et jémo).

A part cela, ma version fonctionne parfaitement, en projection et édition de chants.

qu'ai-je fait faut avec la version bêta? est-ce que c'est moi le bêta ?? ;-)

Olivier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Téléchargez !
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 4:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 31, 2007 3:50 pm
Messages: 94
Localisation: Orbe
D'après ce que je comprend, vous avez préalablement téléchargé la version beta 117 de démonstration. Cette version, relativement légère en Mo... ne contient que peu d'images et seulement les trois première partition PDF et MIDI de chaque recueil JEM.

La version à télécharger suite à votre paiement contient tout, exepté la Bible qui sera implémentée dans la version finale de PSALMO (c'est une questions de quelques semaines). Donc je vous conseille de télécharger la version complète et de l'installer à la place de votre version de démo actuelle.

La version finale de PSALMO sera disponible gratuitement pour les possesseurs de licence.

_________________
Pierre M.
PSALMO Support Team

Ressources chrétiennes gratuites: http://www.biblobank.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 02, 2007 7:17 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Mars 02, 2007 12:39 am
Messages: 4
En installant ma nouvelle version complète, comment conservé les chants que j'ai moi-même édité dans Psalmo "léger"? (et les textes que j'y avais mis, etc...).
Je risque de tout perdre!?
y a-t-il une forme d'installation qui me permette de conserver ces fichiers?

Olivier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mars 03, 2007 9:05 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 05, 2007 2:38 pm
Messages: 327
Bonjour Olivier,

1. Une sauvegarde de la base de données est faite lors de la mise à jour, mais il n'est pas inutile de faire une copie de sécurité du dossier PSALMO/db avant la mise à jour. Si vous avez ajouté des images, gardez aussi une copie de PSALMO/media/image

2. Si vous suivez la procédure de mise à jour (lancer Update sur le CD, puis sélectionner le PSALMO déjà installé), vos chants et autres médias sont préservés. Cependant, vous pouvez avoir une erreur de copie de fichiers car il y a un bug avec le fichier zip de la demo 117. Pour éviter le problème: :!: AVANT :!: de faire la mise à jour, ouvrez le dossier PSALMO/media/midi du PSALMO déjà installé et supprimez les fichiers g0001.mid à g0010.mid. Dans certains cas, ils sont en lecture seule. Ils seront réinstallés lors de la mise à jour.

_________________
PSALMO Support Team
Pierre R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 06, 2007 8:19 am 
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Mars 02, 2007 12:39 am
Messages: 4
bonjour Pierre,
merci pour ces conseils, c'est fait, cette fois j'ai Psalmo complet, avec aussi toutes les partitions, les cartes et autres images; et les chants et autres textes déjà édités par mes propres soins ont été conservés parfaitement.

Olivier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr