PSALMO

Nous sommes actuellement le Lun Avr 29, 2024 4:15 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mise à jour, etc
MessagePublié: Mar Nov 20, 2007 11:12 am 
Hors-ligne

Inscrit le: Mar Nov 20, 2007 11:07 am
Messages: 2
Bonjour,

je suis débutante et un peu perdue je dois dire!

Nous avons acheté la version 1.18, version bêta (qu'es-ce que ça veut dire version bêta?). Je constate que nous ne pouvons pas avoir les textes bibliques à disposition puisque le bouton ne marche pas. D'après ce que j'ai lu sur le forum c'est normal mais que faut-il faire pour pouvoir avoir ces textes?
Pourquoi faut-il acheter une licence et qu'es-ce que cela veut dire?

Désolée pour ces questions qui peuvent paraitre de base mais j'ai un peu de mal à saisir...
D'avance merci
Ruth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mise à jour, etc
MessagePublié: Mar Nov 20, 2007 11:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 31, 2007 3:50 pm
Messages: 94
Localisation: Orbe
Ruth a écrit:
je suis débutante et un peu perdue je dois dire!

Pas de soucis, nous sommes là pour vous aider !

Citer:
Nous avons acheté la version 1.18, version bêta (qu'es-ce que ça veut dire version bêta?).

Version beta signifie que le logiciel n'est pas encore vraiment "au point", qu'il peut manquer quelques éléments, etc.

Citer:
Je constate que nous ne pouvons pas avoir les textes bibliques à disposition puisque le bouton ne marche pas. D'après ce que j'ai lu sur le forum c'est normal mais que faut-il faire pour pouvoir avoir ces textes?


Les textes bibliques seront inclus prochainement dans la version beta 120 (la 119 est sortie). C'est un gros morceau... mais nous arrivons au bout...

Citer:
Pourquoi faut-il acheter une licence et qu'est-ce que cela veut dire?


Une licence permet de télécharger la version complète de PSALMO, avec tous les médias qui manquent dans les versions d'évaluation (images et partitions principalement).
A quel prix avez-vous acheté PSALMO ? Normalement, en achetant PSALMO dans un commerce, vous devriez trouver dans la boîte un carton avec un numéro de licence. Si vous avez acheté votre version sur le site PSALMO, vous allez recevoir un email avec votre numéro de licence (ce service n'est pas encore automatisé, il faut donc un peu de patience pour recevoir la licence).

Citer:
Désolée pour ces questions qui peuvent paraitre de base mais j'ai un peu de mal à saisir...


Pensez à visiter le site officiel - http://www.psalmo.com et de voir la F.A.Q. (les questions fréquentes).
Mais n'hésitez pas à poser vos questions également soit ici dans ce forum ou si vous préférez une réponse privée, utilisez l'adresse mail: support at psalmo point com

_________________
Pierre M.
PSALMO Support Team

Ressources chrétiennes gratuites: http://www.biblobank.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr