PSALMO

Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 3:35 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problèmes d'importation
MessagePublié: Mer Déc 09, 2009 11:43 am 
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Nov 22, 2007 6:52 pm
Messages: 7
Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai des problèmes pour importer des fichiers dans Psalmo;

1. Je prépare les annonces chez moi, dans Psalmo. Je les export en format .pxz sur une clé USB. A l'église, toujours sous Psalmo, je le les importe... pour obtenir "Error saving MediaFolder". Sauf errerur, si j'exporte un dossier plutôt qu'un fichier ça marche. Sauriez-vous comment régler ce problème ?
2. J'aimerais lancer un fichier PowerPoint depuis Psalmo, et il me semble que je l'ai fait par le passé. Mais actuellement pas moyen d'importer le lien. Je suis les instructions de la page 12 du mode d'emploi mais quand je clique sur "importer", en mode édition" le seul format admis est .pxz. Je peux voir et sélectionner le fichier en entrant *.* comme nom mais le type de fichier reste exclusivement .pxz et j'obtiens l'erreur "Le type de fichier sélectionné n'est pas correct". Comment faire ?

D'autre part, dans votre réponse du Lun Fév 05, 2007 sur d'autres sujets vous avez parlé de bugs qui seraient corrigés et d'améliorations annoncées mais pas encore effectuées, mais qui le seraient dans la prochaine version. Bientôt trois ans se seront écoulés : la prochaine version est-elle encore prévue ?

Merci d'avance.

Christophe Eskdale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problèmes d'importation
MessagePublié: Mer Déc 09, 2009 3:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 05, 2007 2:38 pm
Messages: 327
Bonjour,

ChrisE a écrit:
1. Je prépare les annonces chez moi, dans Psalmo. Je les export en format .pxz sur une clé USB. A l'église, toujours sous Psalmo, je le les importe... pour obtenir "Error saving MediaFolder". Sauf errerur, si j'exporte un dossier plutôt qu'un fichier ça marche. Sauriez-vous comment régler ce problème ?

Il doit y avoir un problème dans la base de données. Pour que nous puissions l'analyser, ça serait bien de nous l'envoyer. Merci d'envoyer un email à support at psalmo point com pour avoir un numéro de ticket et obtenir la marche à suivre pour envoyer la base de données.

ChrisE a écrit:
2. J'aimerais lancer un fichier PowerPoint depuis Psalmo, et il me semble que je l'ai fait par le passé. Mais actuellement pas moyen d'importer le lien. Je suis les instructions de la page 12 du mode d'emploi mais quand je clique sur "importer", en mode édition" le seul format admis est .pxz. Je peux voir et sélectionner le fichier en entrant *.* comme nom mais le type de fichier reste exclusivement .pxz et j'obtiens l'erreur "Le type de fichier sélectionné n'est pas correct". Comment faire ?

Le manuel est un peu succint sur la marche à suivre. Voici ce qu'il faut faire:
- activer le mode fichier (5e bouton rond dans la barre du haut)
- activer l'onglet édition
- sélectionner un dossier
- créer un nouvel élément et le sélectionner
- dans la partie centrale, cliquer sur le bouton parcourir et sélectionner le fichier PowerPoint

Le menu Fichier | Importer ne sert qu'à importer des fichiers *.pxz, c'est normal.

ChrisE a écrit:
la prochaine version est-elle encore prévue ?

Oui elle est prévue et on y travaille, mais elle a pris du retard.

_________________
PSALMO Support Team
Pierre R


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr