PSALMO

Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 1:54 pm

Les heures sont au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème avec le JEM3 S1 (importation)
MessagePublié: Dim Jan 09, 2011 2:13 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Déc 17, 2010 9:36 am
Messages: 2
Bonjour,

je viens d'acheter et télécharger le Supplément 1 du JEM3, et quand j'ouvre le fichier, je ne trouve que le dossier avec tous les PDF (53 éléments) et un petit fichier PDF avec la licence/copyright, mais je n'ai pas de fichier qui permet d'importer le tout dans le logiciel, c'est-à-dire d'installer les textes et PDF (et Midi ?) dans l'interface du logiciel, comme le reste des recueil 1 à 3 ? est-ce simplement mon dossier qui n'est pas complet, ou bien c'est moi qui n'ai pas tout compris ? :)

Je n'ai pas non plus complètement saisi comment préparer une liste de chant pour la louange, à la manière d'OpenSong. Est-ce qu'il faut simplement créer un nouveau dossier et copier à chaque fois les chants dedans, (ce qui ne me semble pas très pratique et rapide), ou est-ce qu'il y a une interface dans le logiciel qui est prévue pour ça et que je n'aurai pas vu ?

Enfin dernière question, j'ai téléchargé la correction pour les receuil JEM 1 à 3, mais quand il s'est installé, ça s'est installé dans les Favoris, en bas à droite, et non avec le reste des receuil JEM 1 à 3. Est-ce normal ? Ce n'est pas très pratique, j'aimerais remplacer les mauvais fichiers par les corrections, mais je ne vois pas comment.

Si quelqu'un à quelques indices ou réponses, je les reçois avec plaisir ! :)

Merci à chacun pour votre excellent travail,

Cédric FRUHINSHOLZ
www.generation-pour-israel.over-blog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème avec le JEM3 S1 (importation)
MessagePublié: Lun Jan 10, 2011 11:15 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 05, 2007 2:38 pm
Messages: 327
Bonjour,

cedric.fruh a écrit:
je viens d'acheter et télécharger le Supplément 1 du JEM3, et quand j'ouvre le fichier, je ne trouve que le dossier avec tous les PDF (53 éléments) et un petit fichier PDF avec la licence/copyright, mais je n'ai pas de fichier qui permet d'importer le tout dans le logiciel, c'est-à-dire d'installer les textes et PDF (et Midi ?) dans l'interface du logiciel, comme le reste des recueil 1 à 3 ? est-ce simplement mon dossier qui n'est pas complet, ou bien c'est moi qui n'ai pas tout compris ? :)

Vous n'avez probablement pas acheté le bon produit. Celui que vous avez choisi contient uniquement les fichiers PDF. La description du produit dans la boutique contient pourtant un avertissement et un lien vers le produit qui permet d'importer dans PSALMO.


cedric.fruh a écrit:
Je n'ai pas non plus complètement saisi comment préparer une liste de chant pour la louange, à la manière d'OpenSong. Est-ce qu'il faut simplement créer un nouveau dossier et copier à chaque fois les chants dedans, (ce qui ne me semble pas très pratique et rapide), ou est-ce qu'il y a une interface dans le logiciel qui est prévue pour ça et que je n'aurai pas vu ?

Avez-vous lu le manuel (PDF) livré avec PSALMO ? Le fichier est à la racine du CD et aussi accessible depuis le menu aide de PSALMO.

La liste en haut à gauche contient les medias.
La liste en bas à gauche contient des raccourcis vers les media que vous sélectionnez (favoris).
Pour préparer votre liste de chants, trouvez les dans la liste du haut (par défilement ou avec la recherche), un à la fois, puis clic-droit sur l'élément dans la liste et "ajouter aux favoris". Celui-ci s'ajout alors dans la liste du bas.
Vous pouvez aussi créer des dossiers de favoris si vous voulez garder vos listes de chants ou facilement les exporter.


cedric.fruh a écrit:
Enfin dernière question, j'ai téléchargé la correction pour les receuil JEM 1 à 3, mais quand il s'est installé, ça s'est installé dans les Favoris, en bas à droite, et non avec le reste des receuil JEM 1 à 3. Est-ce normal ? Ce n'est pas très pratique, j'aimerais remplacer les mauvais fichiers par les corrections, mais je ne vois pas comment.

Si vous avez importé le fichier .pxz, vous n'avez rien d'autre à faire. Tout à été mis à jour automatiquement. Le dossier dans les favoris indique simplement quels chants ont été mis à jour. Vous pouvez supprimer les favoris si vous voulez.

_________________
PSALMO Support Team
Pierre R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème avec le JEM3 S1 (importation)
MessagePublié: Mar Jan 11, 2011 11:30 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Déc 17, 2010 9:36 am
Messages: 2
Merci pour les infos, ça m'a bien aidé.
Pour ce qui est du fichier PSALMO pour le Supplément JEM3, en effet, je n'avais pas vu l'avertissement envoyant vers une autre page, et je me suis donc trompé. Je trouve ça dommage de repayer le plein tarif alors que j'ai déjà acheté l'ensemble des PDF du Supplément, uniquement pour avoir la version texte pour le logiciel, donc tant pis...

Que le Seigneur vous bénisse,

Cédric F.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème avec le JEM3 S1 (importation)
MessagePublié: Mer Jan 12, 2011 10:08 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 05, 2007 2:38 pm
Messages: 327
Bonjour,

Contactez le support de psalmo point com par email et on trouvera une solution.

_________________
PSALMO Support Team
Pierre R


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr