PSALMO

Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:42 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Avez-vous déjà adopté PSALMO ?
Oui, je ne peux plus m'en passer 45%  45%  [ 5 ]
Je l'ai essayé, mais j'attends la version finale pour vraiment l'utiliser 18%  18%  [ 2 ]
Je l'ai essayé, mais je ne suis pas convaincu 27%  27%  [ 3 ]
Je ne l'ai pas essayé 9%  9%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Avez-vous déjà adopté PSALMO ?
MessagePublié: Sam Fév 03, 2007 3:13 am 
Hors-ligne
Site Admin

Inscrit le: Lun Jan 22, 2007 3:01 pm
Messages: 7
A ce jour plus de 350 personnes on téléchargé la version bêta de PSALMO. Quelques-unes nous ont signalé des problèmes ou nous ont écrit pour nous encourager ou pour savoir comment l'acheter.

Mais tous les autres, ceux qui ne se sont pas exprimés, qu'en pensez-vous ?

Nous vous invitons à répondre à ce sondage et à utiliser les autres rubriques de ce forum pour vous exprimer. PSALMO est un logiciel qui est au service de ses utilisateurs et c'est avec votre retour qu'il sera possible de le faire évoluer. Bien sûr, il ne sera pas possible de tenir compte immédiatement des désirs de tout le monde, mais nous ferons le maximum pour faire évoluer PSALMO dans les directions souhaitées par ceux qui s'expriment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 06, 2007 10:35 am 
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Avr 04, 2007 10:34 am
Messages: 3
Très sincèrement, en tant qu'église, on achètera une licence pour être en règle avec la loi (quoi que je pense que comme beaucoup de personnes possèdent les recueils à titre personnel, la question peut se poser).

Mais franchement, pour l'utilisation, on prendra open song qui est plus aboutit et beaucoup plus convivial.

Joyeuse Pâque à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 06, 2007 12:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 31, 2007 3:50 pm
Messages: 94
Localisation: Orbe
bidon.test a écrit:

Mais franchement, pour l'utilisation, on prendra open song qui est plus aboutit et beaucoup plus convivial.


Que vous n'aimiez pas PSALMO est une chose. (perso, j'ai installé Open Song, mais je préfère nettement PSALMO...)

Et si on disait sur le forum Open Song que PSALMO est plus sympathique, plus simple à utiliser... vous aimeriez ?

PSALMO est différent d'Open Song. Avec PSALMO,On peut faire défiler le texte en projection (ce qui est pratique quand tout le monde est debout, et ne voit que les 2 premières lignes...), il y a les partitions, les musiques au format midi, que ne contient pas OpS. Il est dès lors possible d'apprendre un chant en l'écoutant et en ayant la partition sous les yeux.

Soyons sympa, ne dénigrons pas les produits sur les forum dédiés. Le forum PSALMO est là pour aider ceux qui l'utilise.

Merci d'avance

_________________
Pierre M.
PSALMO Support Team

Ressources chrétiennes gratuites: http://www.biblobank.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr