PSALMO

Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 11:34 am

Les heures sont au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 04, 2007 8:01 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 05, 2007 2:38 pm
Messages: 327
Bonjour,

Cette fonction n'est pas prévue. Mais nous sommes à l'écoute des utilisateurs de PSALMO et s'il s'avère que cette demande soit confirmée par suffisamment de personnes, il n'est pas impossible que cette fonction soit implémentée dans une prochaine version.

Si d'autres utilisateurs de PSALMO sont intéressés, vous pouvez le faire savoir en répondant à ce sujet.

_________________
PSALMO Support Team
Pierre R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 09, 2007 11:32 am 
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Nov 09, 2007 11:27 am
Messages: 1
Yes ça m'intéresse aussi !!!!!! Ca fait trop bizare de passer d'un chant à un autre sans titre sans rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Déc 06, 2007 9:47 am 
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Nov 22, 2007 6:52 pm
Messages: 7
Oui, cela nous intéresse aussi. Cela permettrait à ceux qui aiment suivre la musique dans leur propre recueil d'y arriver sans consulter l'index. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Déc 14, 2007 9:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 05, 2007 2:38 pm
Messages: 327
ChrisE a écrit:
Oui, cela nous intéresse aussi. Cela permettrait à ceux qui aiment suivre la musique dans leur propre recueil d'y arriver sans consulter l'index. :)

On avait pas pensé à ce cas de figure. Ça se fait vraiment ? Ça veut dire qu'il faut que cette information soit présente tout de suite et pas après le copyright comme on avait initialement pensé.

On aimerait éviter d'avoir trop de choses à l'écran. Le copyright apparaît actuellement pendant une dizaine de secondes puis disparaît.

A votre avis, la séquence suivante serait une bonne solution ?

- 10 s: code recueil, no chant et titre
- 10 s: copyright
- ensuite rappel version d'évaluation (sauf versions enregistrées)

_________________
PSALMO Support Team
Pierre R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: N° chant
MessagePublié: Lun Jan 14, 2008 3:15 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Mar Fév 13, 2007 8:41 pm
Messages: 16
Localisation: Saint-Légier
En effet, faire apparaître le numéro du chant est pour ma part très demandé par la communauté. Nous avons tellement nos réflexes. Ah ! C'est le n°... je le connais.

La séquences de dix secondes devrait être plus courte pour le numéro. Pour moi, 5 sec suffisent, c'est une indication en début de chant. Je pense que les 10 sec pour le copyright est non modifiable et a fait l'objet de tractations avec JEM pour les droits d'auteurs. Mais si 10 pouvaient baisser à 7 sec. ce serait le top.

Sinon, je propose deux petites cases à cocher dans les préférences de projection avec du style: N° chant; titre du chant (donc deux items). Pour que TOUTES ces infos apparaissent en même temps au début. Et pourquoi pas, de changer la taille des caractères aussi (avec un minimum bien sûr). En espérant avoir été clair dans mes écrits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: numéro des chants
MessagePublié: Ven Mai 02, 2008 5:01 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Mars 29, 2007 5:11 pm
Messages: 14
Pouvoir afficher le numéro et éventuellement le titre est en effet utile. Chez nous, il y a parfois des gens qui revoient les chants à la maison pour les apprendre (à jouer). Mais je préfère qu'on puisse cocher si on souhaite projeter ou non les informations PAR CHANT ou au moins qu'on puisse choisir où : en haut ou en bas de l'écran ! Aussi pouvoir choisir la taille et la couleur séparément du texte du chant serait un atout. Voici la raison : si on veut enchaîner des chants, le numéro et le titre en haut de l'écran ne devraient pas prendre trop d'importance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr